Plan des missions (3)

Publié le par Zateur

2) MISSION DE CESAR

HIGH STAKES, LOW-RIDER
Se munir d’un Low-Rider pour cette mission est indispensable. Arpentez le quartier andalou si vous peinez à mettre la main sur ce type de véhicule. Ceci étant, vous pourrez participer à une des courses organisées par César. Suivez-le jusqu’au point de rendez-vous. Lors de la course, suivez les longues marques rouges partant du sol et montant vers le ciel. Les véhicules adverses ne sont pas très rapides, mais veillez à ne pas faire trop de hors piste pour ne pas perdre les précieuses secondes qui vous apporteront la victoire.


Récompense : 1000$


3) MISSION DE RYDER

HOME INVASION
Pointez-vous vers le R sur la carte, entre 12 et 22H. Ryder vous propose alors d’aller cambrioler un colonel à la retraite. Conduisez direction East Beach, en suivant l’habituelle marque à l’écran, et garez la camionnette devant la maison, pile sur la marque rouge. A l’intérieur du bâtiment, il vous faudra trouver trois caisses d’armes. La première se trouve au rez-de-chaussée, derrière le bazar vers la porte. Les deux autres sont à l’étage. Durant cette séquence de cambriolage, un indicateur de bruits vous informera du boucan que vous produisez. Veillez à ne pas faire grimper la jauge à l’extrême pour éviter de réveiller le vieux. Il ne vous reste plus qu’à planquer le véhicule dans un garage de Playa Del Seville pour finir. A noter qu’à partir de cette mission, les casses deviennent disponibles et vous permettent de gagner de l’argent.


Récompense : Respect +


CATALYST
La police fait appel à vos services. Montez dans la voiture de Ryder et conduisez jusqu’au train. Là-bas, vous vous apercevrez que d’autres ont eu la même idée que vous. Descendez du véhicule pour les flinguer un par un. Les Ballas débarqueront alors à leur tour. Tuez-les puis grimpez à l’intérieur du train en passant par la marque rouge. Passez 10 caisses dans la bagnole de Ryder en moins d’une minute 30 pour poursuivre (maintenez la touche rond enfoncée pour gagner en distance par rapport à vos lancers). Affublé d’un indice de recherche de 3 étoiles, foncez jusqu’au garage de peinture puis roulez sur Grove Street pour rentrer au bercail.


Récompense : Respect +


ROBBING UNCLE SAM
Montez dans la camionnette devant chez Ryder et gagnez les docks. Observez la jeep passer puis pénétrez à l’intérieur de la base. Trouvez l’interrupteur et tirez dessus pour déverrouiller le système de sécurité. Tuez tous les gardes présents sur place. Lorsque vous aurez récupéré le monte-charge (faites sauter l’interrupteur de l’entrepôt juste devant la camionnette pour le trouver à l’intérieur), chargez les caisses dans le van (il y en a 6 au total, essayez de prendre celles du hangar + deux autres juste au-dehors pour aller plus vite) et n’hésitez pas à descendre du véhicule pour flinguer les emmerdeurs qui débarqueront au cours de votre chargement. Il vous faut ensuite prendre la fuite, et de nombreux gardes vous poursuivent alors. Klaxonnez lorsque leurs véhicules viennent vous coller de trop près de manière à ce que Ryder se mette à balancer des explosifs sur vos assaillants. Gagnez la planque sain et sauf pour terminer la mission.


Récompense : Respect +


4) MISSIONS DE BIG SMOKE

OG LOC
Allez chez Big Smoke, et déposez toute la clic au poste de police de Pershing square. Emmenez Og Loc là où il vous demandera d’aller et placez-vous sur le repère rouge pour stopper le véhicule. Après avoir sonné à la porte du voleur, une course poursuite effrénée en moto s’en suivra. Votre cible roule en BMX, il est donc facile de le rattraper. Collez l’individu qu’il vous faut suivre et ne le perdez pas de vue. Lorsque celui-ci s’immobilisera, il tentera de se débarrasser de vous avec l’aide de quelques collègues à lui. Tuez-les en visant en priorité le chef de bande. Enfin, déposez Og Loc pour finir. De nouvelles missions auprès Og Loc sont à présent disponibles !


Récompense : Respect +


RUNNING DOG
En possession d’un flingue, allez voir Smoke. Celui-ci vous demandera d’aller retrouver sa cousine avec lui. En chemin, une altercation avec des dealers d’un gang adverse fait que vous devez rattraper un gars et faire parler la poudre. Coursez-le à pied avant qu’il ne s’échappe et tirez-lui dessus lorsque vous aurez la cible à portée. Bien sûr ne comptez pas sur le gros Big Smoke pour tenir la cadence !


Récompense : Respect +


WRONG SIDE OF THE TRACKS
Rendez-vous au point indiqué afin de débuter la première partie de cette mission. Arrivé à proximité de vos ennemis, ceux-ci prendront la fuite en grimpant sur le train. Ne les perdez pas de vue et roulez sur leur droite en restant près des mexicains pour que Smoke puisse s’occuper convenablement d’eux. Pensez à quitter les rails lors des chocs occasionnés avec les véhicules. Prenez garde également à l’entrée du second tunnel où un train déboulera en sens inverse. Lorsque BS vous proposera de poursuivre sur le chemin de terre, suivez son conseil puis revenez à portée du train. Roulez ensuite jusqu’à ce que Smoke puisse éliminer les derniers passagers (ne collez par trop le côté du train de manière à ce que Smoke ne souffre pas d’un angle de vision trop fermé). Ramenez ensuite votre hôte à la maison pour finir.


Récompense : respect +


JUST BUSINESS
Allez voir Smoke et partez en balade avec lui. La balade de santé tourne rapidement à l’affrontement lorsque vous atteignez le building de Pershing Square. Restez à couvert grâce au muret et canardez vos ennemis de cette position. N’oubliez pas de ramasser les nombreux items sur les cadavres des russes puis suivez Smoke pour finir le boulot. Attention, les ennemis sont nombreux dans cette zone, il en vient même du balcon ! Grimpez ensuite à l’arrière de la moto (Smoke s’improvisera alors comme pilote), et canardez les véhicules ennemis de manière à dégager la route pour votre ami. Les motos sont les plus dangereuses pour votre santé, mettez-les en déroute en priorité. Cette séquence riche en émotions finira même par vous faire atterrir jusque dans les égouts. Tuez vos derniers assaillants en vous servant des barils et Smoke ne devrait pas tarder à vous déposer au quartier en un seul et même morceau.


Récompense : Respect +

Publié dans GTA San Andreas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article