Plan des missions (4)

Publié le par Zateur

5) MISSION D’OG LOC

LIFE’S A BEACH
Pointez vous au Burger entre 22 heures et 6 heures pour pouvoir accéder à la première mission qu’OG Loc vous propose. Ayant besoin d’une nouvelle chaîne hi-fi, le gangster vous enverra jusqu’à Maria Beach pour lui trouver une belle occase ou devrais-je dire une très très belle occase vu qu’elle ne lui coûtera pas un centime ! Arrivé à bon port, stoppez votre véhicule près des autres en stationnement puis avancez vers la femme près du van. Répondez à l’affirmatif à ses questions (appuyez pour cela plusieurs fois sur la flèche de droite) pour que vous puissiez vous donner à une courte séquence façon « Bust a Groove ». Appuyez sur les bonnes touches lorsque celles-ci, à l’écran, apparaissent dans les cercles et marquez plus de 4000 points pour réussir. Vous bénéficierez alors du privilège de pouvoir monter à l’intérieur du van. Sautez côté conducteur et tirez-vous avec le véhicule. Foncez vers le nouvel endroit indiqué par votre radar pour achever cette mission avec succès.


Récompense : Respect +


MADD DOGG’S RHYMES
Au Burger Shot, allez parler avec Og Loc. Le bougre vous enverra à présent voler les partitions d’un certain Madd Dogg’s, dans sa villa à Mulholland. Rendez-vous donc à l’endroit en question et passez par l’issue de derrière. Tuez les gardes en les attaquant par surprise et en vous dissimulant dans les zones d’ombres (quelques bons conseils vous l’indiquent auparavant). Arrivé au bar, progressez discrètement par la gauche en étant accroupi pour que les deux hommes ne vous remarquent pas. Récupérez l’armure dans la pièce plus à l’ouest puis filez jusqu’à l’autre issue pour tuer le garde patrouillant non loin. Prenez ensuite les partitions et revenez sur vos pas. Au départ du salon, tuez le garde pour récupérer son silencieux. Utilisez l’arme pour neutraliser le mélomane. Contournez le barman et tuez le garde suivant que vous rencontrerez. Evitez le second et prenez le vélo pour retourner au Burger Shot.


Récompense : Respect +


MANAGEMENT ISSUES 
De retour au Burger Shot, parlez à Og pour enclencher cette mission. Ce dernier veut que vous éliminiez le manager de Madd Dog. Sortez et partez à la poursuite du véhicule de son chauffeur. Suivez le point rouge clignotant sur le radar pour le localiser et heurter sa voiture de plein fouet. L’homme sortira alors pour vous canarder. Ne vous préoccupez pas de lui et montez à l’intérieur de sa tire pour la lui voler. Allez faire réparer celle-ci grâce au magasin N Spray le plus proche puis garez-vous entre les deux véhicules de manière à rejoindre le cortège partant pour la cérémonie. Le patron dans la cage (j’entends par là, dans votre véhicule), foncez jusqu’à Verona Beach pour jeter la caisse dans les eaux profondes de la mer.


Récompense : Respect +


HOUSE PARTY
Og donnant une petite fiesta avant de retourner en tôle, partez vous relooker à sa demande puis filez jusqu’à Grove Street. Malheureusement pour vous, la fête est gâchée par toute une bande de Ballas en furie. Les ennemis viennent de partout lors de cette fusillade, et rester en vie demeure être un véritable défi. Utilisez les véhicules sur place pour vous protéger lors de vos tirs et pensez systématiquement à vous placer dans des positions à angles fermés de manière à ne pas vous faire surprendre par derrière ou sur l’un des côtés. Enfin, pensez à laisser travailler vos potes et à ne pas trop vous investir dans la bataille pour pouvoir durer suffisamment longtemps et en voir le bout.


Récompense : Respect +


6) MISSIONS DU CRASH

BURNING DESIRE
Décidément, la racaille prédomine partout à San Andreas, même chez les poulets ! L’officier Tenpenny fait appel à vos services et vous demande de vous déplacer jusque dans la boutique située à l’est de Vinewood. Partez ensuite sur le point indiqué par le radar et ramassez les cocktails Molotov dans la ruelle près de Los Santos. La maison du type rejointe, lancez vos projectiles dans chacune des 5 fenêtres du bâtiment. Eliminez les membres du voisinage qui débarqueront pour tenter de mettre un terme à votre projet. Votre affaire pleinement en marche, vous apercevrez une jolie fille prise dans les flammes. Foncez dans le bâtiment en feu et prenez l’extincteur. Progressez jusque dans la chambre où Denise (une de vos futures conquêtes) vous y attend résignée. Sortez de la maison avant qu’elle ne tombe en morceaux et usez de l’extincteur pour progresser si besoin. Raccompagnez la demoiselle jusqu’à son domicile pour finir. A partir de cet instant, un indicateur symbolisé par un coeur sur le radar vous permettra de revoir la belle ultérieurement.


Récompense : Aucune


GRAY IMPORTS
Retournez voir Tenpenny et discutez avec lui. Celui-ci vous enverra du coté des Docks. Roulez suivant les indications de votre radar


Récompense : Aucune


7) MISSIONS SWEET (2ème partie)

Vous aurez accès à ces dernières missions lorsque Burning Desire (voir missions Crash) aura été menée à bien.


DOBERMAN
Dirigez-vous à Ammu-Nation au Market. Armez-vous jusqu’aux dents. Cette mission marque votre toute première expérience de guerre des gangs. Ceci vous sert en fait à agrandir votre territoire. La cible visée est ici Glen Park. Pour pouvoir faire de ce lieu le vôtre, il vous faudra éliminer tous les Ballas qui s’y trouvent. Sachez que vous pouvez obtenir de l’aide en passant par Grove Street. Lorsque vous serez fin prêt (en plus des armes pensez à vous équiper d’un bouclier) foncez jusque dans la zone ennemie symbolisée par la couleur violette sur la carte. Attaquez alors vos ennemis pour enclencher l’affrontement. Venez à bout de tous les Ballas et tuez leur chef pour remporter cette mission.


Récompense : Respect +


LOS SEPULCROS
Rendez-vous dans le quartier East Lost Santos entre 9 heures et 17 heures. Recrutez vos deux gardes du corps (les bonhommes avec des flèches bleues au-dessus de leur tête) et conduisez jusqu’au cimetière. Arrêtez-vous à la marque rouge puis pénétrez à l’intérieur de cette nécropole moderne. Tuez Kane et tous ses potes puis prenez la fuite grâce au véhicule disponible non loin. Voilà c’est aussi simple que ça ! Prenez toutefois garde à ne pas être trop embêté par la police sur le retour, car le fait de tuer Kane vous affiche deux étoiles d’indice de recherche.


Récompense : Respect +


REUNITING THE FAMILIES
Partez chez Sweet et laissez-le vous conter ses projets. De nouveau escorté, montez dans la caisse et suivez le repère indiqué par le radar. Arrivé au motel, vous serez pris en embuscade par les forces de l’ordre. Flinguez alors les flics présents à l’extérieur puis pénétrez à l’intérieur du bâtiment. Préparez-vous alors à lutter contre bon nombre d’unités spéciales. Encore une fois, il est fortement conseillé de vous munir de gros calibres ainsi que d’un bouclier. Une fois Sweet retrouvé, un hélicoptère vous assiège sur les toits. Tirez sur les SWAT avant qu’ils ne descendent votre ami. Détruisez l’hélicoptère avec Sweet puis suivez ce dernier. Montez dans la caisse et tirez sur les voitures pour les faire exploser. Plusieurs cascadeurs chez la police tenteront de sauter sur votre véhicule. Débarrassez-vous alors de ces gêneurs en priorité. Votre petit souci de calibre marquera la fin de cette mission mais mieux encore, votre succès !


Récompense : Respect +


GREEN SABRE
Allez voir Sweet pour entamer cette mission. Après le coup de fil passé par Cesar, rendez-vous jusqu'au point de rencontre. Observez l’horrible vérité lors de la séquence narrative, puis grimpez dans la voiture sous le porche. Rejoignez la prochaine étape au plus vite et éliminez tous les Ballas qui s’y trouvent. Faites en sorte que la barre de vie de Sweet n’atteigne pas son seuil critique puis patientez jusqu’à l’arrivée des poulets.


Récompense : Respect +


II) BADLANDS

BADLANDS
Au commencement, sauvez la partie grâce au point de sauvegarde tout proche. Prenez ensuite le tec-9 derrière le cabanon puis enfourchez un bolide pour retrouver votre cible. Tuez-le puis prenez une photo de votre exploit. Revenez au campement pour finir.


Récompense : Respect +


FIRST DATE
Après le coup de fil de César, sautez dans une bagnole et roulez jusqu’à Dillimore. Suivez le point d’interrogation sur la carte et rencontrez la nana. Ca y est, cette pseudo mission est déjà terminée...


Récompense : Respect +


TANKER COMMANDER
Toujours à Dillimore, rejoignez le premier point de rendez-vous pour débuter la mission. Montez dans le camion citerne et engagez une marche arrière de manière à accrocher le cabanon avec l’arrière du camion. Démarrez plein gaz et emportez votre butin avec vous. Conduisez prudemment pour ne pas perdre l’objet de votre transport mais d’une manière suffisante pour ne pas vous faire rattraper par ceux à qui ça n’a pas l’air de plaire.


Récompense : 5000 $


BODY HARVEST
Votre rêve de toujours est de conduire une moissonneuse-batteuse ? Quel merveilleux hasard ! Vous allez enfin en avoir l’occasion. Un étranger au bout du fil vous demande de le rejoindre dans un motel de Angel Pine. Rendez-vous à l’endroit que vous indique le radar pour rencontrer le gaillard. Acceptez de l’aider et partez trouver l’engin agricole. Une fois aux commandes, écrasez un maximum de gêneurs et allez rentrer tranquillement le véhicule dans la grange de Vérité.


Récompense : Respect +


KING IN EXILE
César appelle à l’aide et il n’en revient qu’à vous de le sortir du pétrin dans lequel il s’est fourré. Retrouvez-le et embarquez-le avec votre soeur à Angel Pine. Retrouvez la sécurité du campement pour finir.


Récompense : Aucune


FIRST BASE
Catalina a de nouveau besoin de vous. Elle vous convoque cette fois-ci à Fern Ridge. Retrouvez-la pour débuter les 3 nouvelles missions de braquages.


Récompense : Aucune

Publié dans GTA San Andreas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article