Plan des missions (2)

Publié le par Zateur

1) MISSIONS DE SWEET

SWEET & KENDL
Pour cette première mission, vous devez tenter d’échapper au gang des Ballas, à grand coup de pédales, sur votre Bicross. Suivez vos potes et ne les perdez pas de vue durant la partie et ne les dépassez pas non plus. Accélérez la cadence lorsque le gang adversaire se rapproche de vous. Vos amis sont symbolisés par des points bleus sur le radar. Une fois la course poursuite terminée, rentrez dans la zone rouge pour finir. Rentrez ensuite dans la maison désignée par la flèche jaune et sauvegardez. Vous pouvez également récupérer l’appareil photo à l’étage.


Récompense : Respect +


RYDER
Allez voir Ryder (le R sur la carte), puis grimpez dans sa caisse, vous avez alors le volant. Prenez garde à ne pas écraser le groupe des 3 racailles (ça fait désordre) et foncez vers le point jaune indiqué par le radar. Vous arriverez rapidement devant un salon de coiffure. Entrez à l’intérieur et choisissez une nouvelle coiffure. Ressortez, puis traversez la rue pour vous rendre à la pizzeria. Commandez à bouffer, peut importe la nourriture choisie, et remontez à toute vitesse dans la caisse lorsque le caissier sortira l’artillerie lourde. Revenez devant chez Ryder pour boucler cette courte mission.


Récompense : Respect +


TAGGING UP TURF
Avancez directement jusqu’au cercle de lumière rouge. Vous allez devoir recouvrir les tags des Ballas par le blason de votre gang. Dirigez-vous vers le point jaune. Une fois descendu de la voiture, traversez la route et taguez le premier sigle. Faites ensuite le tour du pâté de maisons et vous trouverez le deuxième tag à recouvrir près de quelques membres du gang des Ballas (si vous faites assez vite, vous éviterez l’affrontement). Remontez dans la voiture, et partez jusqu’à Los Santos. Votre ami vous laissera alors s’occuper de cette zone. Traversez la rue et taguez le premier insigne puis passez par-derrière en escaladant les clôtures. Vers deux mecs des Ballas se trouve votre deuxième cible. Ripostez s’ils venaient à vous chercher des noises, puis montez sur les toits grâce au petit bloc vous servant d’appui. Sur les hauteurs, un nouveau tag est à recouvrir. Montez ensuite dans la caisse quand votre collègue revient vous chercher. Il ne vous reste plus qu’à revenir au quartier.


Récompense : 200 dollars, Respect +


CLEANING THE HOOD
Avancez jusqu’à la marque rouge, toujours indiquée par le radar, et prenez garde à ce que Ryder soit à vos basques. Après avoir été lourdement refoulé par vos collègues de chez B Dup, trouvez le dealer et flanquez-lui une raclée. L’homme à terre, ramassez la batte et partez en direction du triangle jaune sur le radar. Entrez dans la baraque signalée « planque de crack ». Il sera alors temps pour vous de tester votre nouvelle arme. Quatre types débarquent rapidement, faites-leur comprendre qu’une batte ne sert pas qu’à jouer au base-ball. Retournez ensuite devant chez Sweet.


Récompense : Respect +


DRIVE THRU
Passez dans le cercle rouge près de votre pied à terre pour entamer la mission. Grimpez dans la caisse, coté conducteur. Foncez jusqu’au drive indiqué par la carte. Vous croiserez alors une voiture du gang ennemi : les Ballas. Prenez-les en chasse et laissez vos collègues leur tirer dessus. La conduite du véhicule n’étant pas des plus agréables, prenez garde à ne pas partir en dérapage lors de vos pointes de vitesse. Lorsque leur véhicule prendra feu, restez à proximité de manière à ce que ses passagers ne puissent s’échapper. Revenez ensuite devant chez Sweet, puis ramenez Smoke chez lui.


Récompense : 200$ + Respect +


NINES AND AK’S
Filez jusqu’au point rouge devant chez Sweet. Montez dans le véhicule et roulez jusqu’au point jaune. Vous débarquerez alors chez Emmet, un vieux vendeur d’armes à feu, à la sauvette bien sûr. Une séance de tir s’en suivra alors. Laissez-vous guider par ce tutorial pour en apprendre un peu plus sur le système de jeu. Reconduisez ensuite Big Smoke à son domicile puis allez acheter des sapes vertes chez Binco, la boutique située un pâté de maisons plus loin.


Récompense : Respect +


DRIVE-BY
Montez dans la caisse mise à votre disposition et partez en direction du point indiqué par la carte. Parti en territoire ennemi, il va vous falloir conduire pendant que vos potes tireront les Ballas comme des lapins. Plusieurs groupes sont à descendre. Tuez-les au fur et à mesure pour qu’ils apparaissent à l’écran. Durant l’affrontement, veillez à ne pas trop rester immobile pour ne pas constituer une cible facile pour vos ennemis. N’oubliez pas de descendre de la voiture pour ramasser les thunes près des cadavres. Enfin, pensez également qu’un ennemi sous vos roues est un ennemi en moins. Ecrasez-en quelques-uns pour gagner du temps. A la fin du carnage, un indice de recherche de 2 étoiles vous sera remis en récompense. Suivez le point jaune du radar pour vous rendre au garage de peinture. De cette manière, les flics vous oublieront rapidement. La manipulation peut être réalisée à n’importe quel moment dans le jeu, il suffit juste de trouver un garage. Celui-ci se situe à Idlewood. Retournez ensuite chez Sweet pour en finir avec cette mission.


Récompense : 500$, Respect +


SWEET’S GIRL
Sweet a besoin de votre aide. Montez dans la caisse non loin, et foncez vers le point jaune. En chemin, vous pouvez vous arrêter chez Emmet pour acheter une arme. Ce n’est pas réellement nécessaire mais cela apporte une sécurité supplémentaire au joueur. Arrivé sur place, plusieurs types vous tireront dessus sans ménagement. Roulez-leur dessus jusqu’au dernier (et finissez-les au pistolet si vous avez investi). Lorsque Sweet vous en donnera le signal, cherchez un véhicule 4 portes pour pouvoir le transporter lui et sa nana. Revenez alors jusqu’à la marque rouge avec la tire et conduisez jusqu’à son domicile en fuyant face à vos assaillants.


Récompense : Respect +


CESAR VIALPANDO
La soeurette batifole avec un des membres du gang espagnol et c’est vous qui êtes nommé par le reste de la famille pour aller la surveiller. Partez pour Willowfield afin d’obtenir un Low-Rider, sorte de véhicule tuné à souhait. Effectuez quelques modifications si vous le désirez puis partez rejoindre le point de rendez-vous. Un concours riche en rebondissements (et c’est le cas de le dire :) ) débutera alors. Le jeu étant relativement facile, n’hésitez pas à parier un max lorsque votre adversaire vous proposera un deal. Pour triompher, appuyez sur les flèches adéquates lorsque celles-ci passent au niveau du cercle. Un vrombissement de la manette viendra vous avertir de la manipulation réussie. Sortez de l’affrontement avec plus de points que votre adversaire pour remporter le défi.


Récompense : votre mise X 2

Publié dans GTA San Andreas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corrigeman 26/02/2009 09:41

slt jai un bléme a te dire ton blog tu tes trompé ds la mission avc loc ses une cource poursuite en moto le voleur il est en moto et cj et loc en moto ossi dc le voleur né pas en bmx comme ta mis !!! bon voila a+ !!!