Plan des missions (8)

Publié le par Zateur

5) MISSIONS DE WOOZIE

MOUNTAIN CLOUD BOYS
Woozie étant une personne non voyante, vous devez le conduire jusqu’à plusieurs gars. Arrivé sur place, et après l’horrible découverte, une fusillade éclate. Il vous faut alors protéger Woozie tout en mettant le gang adverse en déroute. Un sniper et une deuxième vague d’ennemis viendront vous compliquer la tâche. Heureusement pour vous, le non voyant s’avère être un excellent tireur ! Au dehors, en prenant la fuite, deux véhicules du Da Nang gang vous prendront en chasse. Essayez alors de maintenir votre allure au niveau de vos ennemis pour que Woozie puisse les canarder. Tout danger écarté, reconduisez notre ami dans sa résidence.


Récompense : 5000 $, Respect +


RAN FA LI
Au cours de cette mission, vous devez vous rendre dans le souterrain d’un parking de San Fierro. Suivez les indications que l’on vous donne et montez dans le second véhicule pour vous apercevoir que tout ceci n’est qu’une vulgaire embuscade. Sortez alors du parking au plus vite puis conduisez jusqu’au point rouge.


Récompense : 6000 $, Respect +


LURE
Montez dans la voiture appât et roulez à l’endroit indiqué par le radar. Une course poursuite débute alors. Vous devez échapper à deux types en MotoCross. Passez tous les check points pour réussir la mission. Il vous faut également veiller à ce que votre véhicule ne soit pas trop endommagé. Enfin, si jamais vos poursuivants se font trop collants, n’hésitez pas à virer du volant pour les percuter, et ainsi les ralentir.


Récompense : 8000 $, respect +


AMPHIBIOUS ASSAULT
Passées 20 heures et avant 6 heures, allez voir Woozie pour cette mission sous-marine. Partez pour le point rouge afin de gagner la mer. Sous l’eau suivez le parcours imposé pour trouver le repère de l’ennemi. Une fois à bord du bateau, progressez discrètement afin de ne pas attirer l’attention des gardes. Rendez-vous tout à fait à l’arrière pour planquer le mouchard. Il ne vous reste plus qu’à ressortir et à nager jusqu’à la rive.


Récompense : 11 000 $, Respect +


THE DA NANG THANG
Envie de changer d’air ? Qu’à cela ne tienne, vous vous envolez en hélico pour gagner les hauteurs lors de cette mission. Au commencement donc, vous êtes posté en tant que tireur dans l’hélico, et votre cible est un bateau. Sur celui-ci tuez un maximum d’ennemis avant le crash de votre véhicule. Lorsque vous vous retrouvez à la flotte, nagez jusqu’à la marque rouge du navire afin de grimper à l’intérieur. A partir de cet endroit, il est conseillé de rester discret lors de votre progression. Avancez jusqu’au sous-sol en usant de votre couteau dès que possible. Là bas, prenez garde au lanceur de grenades et libérez tous les réfugiés en fond de cale. Revenez sur vos pas, et vous ne tarderez pas à rencontrer le capitaine du bateau et son katana. Enclenchez la visée automatique pour pouvoir esquiver plus facilement, puis frapper à plusieurs reprises pour venir à bout de cet ennemi pas si costaud que ça.


Récompense : 15 000 $, Respect +


IV) LE DESERT

1) MISSIONS DE TORENO

MONSTER
La première mission de Mike Toreno vous place en tant que pilote de Monster Truck. Ceux n’ayant jamais utilisé le code visant à en faire apparaître un apprécieront la conduite jouissive de l’appareil (plus de soucis de relief et 4 roues motrices en enclenchant R1). Quoi qu’il en soit, filez le long des 35 repères pour terminer le parcours avant le temps imparti (6 minutes et 30 secondes exactement).


Récompense : quelques milliers de dollars suivant vos performances.


HIGHJACK
Sur votre belle moto, foncez jusqu’au pont indiqué par votre fidèle radar. Dans ces lieux, repérez le camion (il est symbolisé par un point clignotant sur la carte), et approchez-le du mieux que vous pouvez. Maintenez alors votre allure au niveau du conducteur et attendez que César s’improvise passager du gros véhicule. Lorsque celui-ci sera arrêté, montez à bord puis conduisez la bête jusqu’à votre garage. Conduisez prudemment pour ne pas décrocher la remorque à l’arrière.


Récompense : 7000 $


INTERDICTION
Au commencement, prenez l’arme à proximité puis dirigez-vous vers le buggy afin de, comment dirais-je pour ne pas dire voler... de l’emprunter ! Récupérez le bazooka et allez vous positionner au sommet des collines, comme vous l’indique gentiment votre radar. Le FBI en personne ne tardera pas à vous chercher des noises. Epaulez alors votre arme massive et détruisez les engins volants avant qu’une nuée d’ennemis ne débarque pour vous tuer. Après le carnage, il ne vous reste plus qu’à récupérer le colis de contrebande et vous diriger vers le point suivant.


Récompense : 1000 $


VERDANT MEADOWS
Ceci n’est pas une véritable mission en elle-même. Vous devez disposer de 80 000 $ pour acheter l’ancienne piste de pilotage. Après coup, les missions de vol deviennent accessibles.


2) MISSION DE VOL

Vous devez au préalable avoir investi 80 000 $ dans la vieille piste aérienne.


LEARNING TO FLY
Avant d’avoir accès aux véritables missions d’aviation, il va vous falloir passer par celle qui vous apprendra à piloter en 10 leçons. Durant celles-ci, vous contrôlerez plusieurs véhicules aériens et devrez empocher des médailles pour valider votre diplôme. Soyez attentif aux conseils prodigués et donnez le meilleur de vous-même pour voir le bout de ces parfois sympathiques mais bien souvent éprouvantes épreuves.


Récompense : Respect +


N.O.E.
Vous disposez de 10 minutes pour mener à bien cette mission. Aux commandes d’un avion, il vous faut survoler une zone sans que votre indicateur de visibilité ne s’affole. Dans le cas contraire, le système de défense aérienne vous détectera. Voler à basse altitude constitue un réel défi dans les zones urbaines. Un virage mal négocié et c’est dans un immeuble que s’arrêtera votre mission. Pensez donc à contourner par les eaux si le pilotage aérien n’est pas votre fort. La cargaison livrée, il ne vous restera plus qu’à revenir à votre point de départ.


Récompense : 15 000 $


SLOWAWAY
Un intrus vient de débarquer sur votre territoire, et vous décidez d’aller jeter un coup d’oeil par vous-même. Enfourchez alors la moto et dirigez-vous vers le Boeing tout en évitant les obstacles. Gagnez ensuite la rampe pour atteindre l’avion et entrer ainsi à l’intérieur. Débarrassez-vous alors des gardes (n’utilisez pas d’armes à feu pour éviter tout risque d’explosion) et récupérez le parachute sur le corps d’un des cadavres. Déposez la sacoche à l’avant du véhicule puis revenez sur vos pas pour faire exploser la bombe et sauter en chute libre.


Récompense : 20 000 $


BLACK PROJECT
Débutez cette mission après 20 heures (pas trop tard non plus car celle-ci prend fin à 5H30) et avancez vers la base ennemie. A l’aide du fusil sniper, dégommez tous les gardes et les projecteurs. Empruntez ensuite l’échelle, et dirigez-vous vers la tour indiquée par le radar. L’alerte déclenchée, passez la porte jaune et récupérez l’armure non loin. Eliminez alors les hommes à votre recherche (le fusil sniper est terriblement efficace si vous vous postez sur la corniche) puis progressez vers le point jaune clignotant dès que celui-ci fera son apparition sur la carte. Une fois que vous aurez ce que vous voulez, prenez le jet pack et gagnez l’extérieur pour rencontrer la Vérité.


Récompense : Aucune


GREEN GOO
Utilisez à nouveau le jet pack pour vous rendre jusqu’au lieu de votre prochaine mission. Rejoignez la locomotive et filez-lui le train (ha ha ha). Ne laissez pas les hommes qui débarquent voler les caisses et tirez-leur dessus pour les repousser. Brisez ensuite les caisses pour trouver l’objet Alien et ramenez-le à la Vérité pour finir.


Récompense : 10 000 $ maxi + Jet pack dispo constamment à proximité de l’aéroport


Publié dans GTA San Andreas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article