Plan des missions (6)

Publié le par Zateur

Solution Complète (2ème partie)

III) SAN FIERRO

1) MISSION DU GARAGE

WEAR FLOWERS IN YOUR HAIR
Accompagné de La Vérité, allez dans votre garage et montez à bord de la caisse qui s’y trouve. Foncez jusqu’à Easter Basin, et arrivé à destination (inutile à ce stade de la soluce de vous rappeler qu’il vous suffit de suivre le point indiqué par le radar pour savoir où vous déplacer), klaxonnez pour rameuter Jethro. Partez ensuite pour Santa Flora, et continuez ce petit manège de point en point. En plus de visiter vos nouveaux quartiers, vous rameutez tout un tas de beau monde pour mettre à neuf votre garage. La classe quoi.


Récompense : Aucune


555 WE TIP
Tenpenny vous passe un coup de fil pour vous demander à nouveau un coup de main. Rendez-vous là où vous indique le radar. Sur place, suivez le portier jusqu’au parking du sous-sol puis tuez-le. Récupérez alors son uniforme et rejoignez ses collègues à l’extérieur. Attendez que la voiture qui vous intéresse débarque puis montez dedans avant les autres portiers. Amenez le véhicule au point indiqué puis reconduisez-le au parking. Enfin, appelez la police.


Récompense : Aucune


DECONSTRUCTION
L’heure est aux règlements de compte... Les ouvriers derrière votre garage ont manqué de respect à Kendl, vous ne pouvez tolérer une telle chose (c’est pas un rigolo CJ). Rendez-vous donc sur le chantier, et montez à l’intérieur du Bulldozer. Foncez dans les 6 bâtiments blancs en construction afin de les démolir (évitez les barils d’essence au passage). Poussez ensuite les cabines de toilettes dans le fossé, puis dirigez-vous jusqu’au point rouge afin de déverser ce que j’appellerai la touche finale ! Au cours de cette revanche, pensez à rouler sur les ouvriers sortant des armes afin d’éviter toute complication.


Récompense : Respect +


PHOTO OPPORTUNITY
Le coup de fil de César reçu, allez à Red County pour le rencontrer. Montez dans sa caisse et roulez jusqu’au point indiqué. Une fois arrivé à destination (vous verrez la route est longue), montez les escaliers de l’immeuble et débrouillez-vous pour en atteindre le toit. Positionnez-vous sur le point rouge et préparez-vous à une séance photo. Tirez le portrait aux quatre personnes présentes à la réunion et l’affaire est dans le sac !


Récompense : Respect +


ICE COLD KILLA
Pour cette mission, l’horloge du jeu doit impérativement se trouver entre 20 heures et 6 heures. Arrivé devant la boîte, il vous est impossible d’entrer. Passez alors par le toit de derrière où vous vous hisserez à l’aide d’un échafaudage. Une fois sur le toit, glissez-vous par la lucarne pour pénétrer à l’intérieur du bâtiment. Gagnez l’étage inférieur, et tentez d’approcher discrètement l’homme près du bar. Celui-ci n’est autre que Jizzy, celui à qui vous devez piquer le téléphone portable. Lorsque celui-ci vous aura repéré, poursuivez-le sans relâche. Tuez-le pour récupérer ce qui vous intéresse (si Jizzy prend une bagnole, faites en sorte qu’elle prenne feu puis attendez qu’il en sorte pour le descendre avec une arme).


Récompense : 12 000 $, Respect +


PIER 69
Allez à la rencontre de César sur Esplanade North. Rejoignez-le sur les toits en empruntant la courte ruelle à droite. Prenez le fusil sniper, et abattez les 6 types sur le toit à proximité. T-Bone et Ryder viennent alors s’en mêler. Foncez vers le quai et tuez T-Bone. Ryder préfère prendre la fuite et plonge dans les eaux. Faites de même et poursuivez-le. Lorsque le traître aura choisi son navire, prenez le bateau restant et ne le lâchez pas. Approchez-vous de son embarcation pour que CJ puisse y mettre le feu ou tirez dessus à l’aide d’une arme à feu jusqu’à ce qu’il explose (vous devez alors posséder suffisamment de munitions). Enfin, écartez-vous avant le feu d’artifice de manière à ne pas être pris vous aussi dans les flammes.


Récompense : 15 000 $, Respect +


TORENO’S LAST FLIGHT
Après la courte discussion avec Woozie, rendez-vous à l’héliport de Downtown. Eliminez les gardes présents à l’entrée et montez les quelques marches. Plus haut, récupérez le lance-roquettes puis retournez à l’extérieur. L’hélico étant la cible à atteindre, dépêchez-vous de choper une caisse et partez à sa poursuite. Lorsque vous arriverez suffisamment à hauteur (essayez de le dépasser légèrement pour pouvoir couper sa trajectoire), descendez en visant juste à l’aide de votre gros calibre. Un missile ne suffit pas, réitérez donc plusieurs fois l’opération jusqu’à ce que l’hélicoptère ne tienne plus.


Récompense : 18 000 $, Respect +


YAY KA-BOOM-BOOM
Cette dernière mission du garage, un peu à part, n’est accessible qu’une fois que vous aurez rempli à bien celles de « Toreno’s Last Flight » et « Da Nang Thang » (lire plus loin). Rendez- vous au magasin d’explosifs de Downtown, et prenez possession du véhicule piégé. Conduisez prudemment jusqu’à l’usine de crack. Débarrassez-vous des gardes devant l’entrée pour poursuivre. Sans vous soucier du monde alentour, foncez jusqu’à l’entrepôt indiqué par votre radar (en chemin écrasez joyeusement les gêneurs). Placez alors votre véhicule près des containers, puis déclenchez le système piégé à l’aide de la touche rond. Prenez la fuite et retournez à l’entrée de la zone. Flinguez tout le beau monde que vous croiserez en chemin. Les portes principales s’étant refermées sur vous, prenez la rampe indiquée pour vous envoler vers la liberté.


Récompense : 25 000 $, Respect +

Publié dans GTA San Andreas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article