Plan des missions (5)

Publié le par Zateur

AGAINST ALL ODDS
Montez dans le véhicule présent dans le parking et roulez jusqu’à Montgomery. Rentrez dans la zone cerclée, et lancez une charge explosive sur la porte rouge du bâtiment. Actionnez l’interrupteur contrôlant la mise à feu (via votre inventaire). Répétez ensuite la même opération sur le coffre à l’intérieur. Une alarme se déclenche alors et ni une ni deux, vous voilà recherché par la police. Allez donc faire repeindre votre véhicule dans le magasin spécialisé du coin (à Dillimore). Retournez voir Catalina pour toucher votre argent.


Récompense : 2000 $


SMALL TOWN
Vous poursuivez votre ressourcement en campagne avec le braquage d’une petite banque de Palomino Creek. Garez-vous sur le repère rouge devant le bâtiment, et braquez votre arme sur les banquiers. Lorsque l’alarme sera donnée, récupérez le fric contenu par les trois distributeurs de billets puis prenez la fuite derrière votre belle. Secourez-la lorsqu’elle vous en implorera puis ramenez-la jusque dans son repère pour boucler cette dure mission.


Récompense : 10000 $


LOCAL LIQUOR STORE
Rendez-vous à Blueberry pour le dernier braquages orchestrés par Catalina. Stoppez dans la marque rouge et observez les voleurs chourer sous votre nez le butin tant convoité. Grimpez alors rapidement sur votre quad et prenez en chasse chacun des voleurs dans le but de les tuer un par un, et ainsi de pouvoir récupérer leur/votre butin.


Récompense : 1000 $


WU ZI MU
Cette mission vous propose de concourir dans une nouvelle épreuve. Prenez le Buffalo et roulez jusqu’aux initiales CV apparaissant sur la carte. N’hésitez pas à couper à travers champs pour gagner du temps sur vos adversaires. Enfin, passez le plus rapidement possible en tête de manière à jouir d’une vue non troublée par la poussière soulevée par vos concurrents. Prenez également garde à ne pas finir dans la flotte. Bon courage !


Récompense : 5000 $


FAREWELL, MY LOVE
Vous voilà déjà de nouveau embarqué dans une course de bolide. Acceptez sans hésiter le défi que vous lancent Catalina et son mec, la récompense est de taille. Il s’agit d’un garage privé dans San Fiero.


Récompense : Clefs du garage de San Fierro


ARE YOU GOING TO SAN FIERRO
Cette mission vous débloquera l’accès à San Fierro. Après le coup de fil de Monsieur Vérité, conduisez jusqu’à Leafy Hollow pour retrouver votre homme. Malheureusement pour vous deux, la police débarque par hélicoptère. Vous disposez alors de 5 minutes montre en main pour aider La Vérité et brûler ses récoltes. Saisissez-vous alors du lance-flammes et faites cramer toute présence végétale. Allez ensuite voir votre collègue pour que celui-ci vous remette un lance-roquettes. Concentrez-vous alors rapidement et visez la cible avec dextérité avant qu’elle ne prenne le large. Partez pour San Fierro pour finir (vers votre garage).


Récompense : Respect +

Publié dans GTA San Andreas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article